Aller au contenu. | Aller à la navigation
Outils personnels
La prière pour les vocations de ce mois s’appuie sur Laudato si’ : un appel pour être attentif au mieux-être dans un environnement plus respectueux de la création. Prière composée par la communauté des frères de Saint-Gabriel de Loctudy.
En ce mois de juillet, nous nous unissons à la prière de nos amis, associés et collaborateurs de la famille montfortaine qui marcheront à la suite de Marie-Louise, première Fille de la Sagesse.
Ce mois-ci, en priant pour les vocations, faisons nôtre le désir de Jésus : que beaucoup se mettent à vivre à sa suite.
Face à la sensation répandue d'une foi fatiguée, des jeunes ont le désir de découvrir la figure du Christ pour une vie pleine et joyeuse. Prière proposée par la communauté des Filles de la Sagesse de Corbeil
Dans nos fragilités, Jésus nous dit : "Viens ! N'aie pas peur, je suis là !" Prions ce mois-ci pour tous ceux et celles qui répondent à cet appel et se mettent au service de l'humanité. Prière préparée par les Filles de la Sagesse du Nord.
Au cours de ce mois, prions pour les vocations en pèlerins d'espérance, guidés par la Sagesse, à la suite de nos fondateurs. Prière préparée par des membres du comité international des Amis de la Sagesse.
Seigneur Jésus, tu connais la réalité dans laquelle vit notre monde actuellement. Nous t'implorons de susciter plus de vocations pour la continuité de ton enseignement diffusé par le père de Montfort. Prière préparée par des montfortains.
En ce mois de Marie, cette prière nous invite à prêter une attention renouvelée à l'invitation de Marie : "Faites tout ce qu'il vous dira". Prière composée par la communauté montfortaine de Notre-Dame du Marillais.
Nous confions notre prière pour les vocations de ce mois au P. de Montfort, fêté le 28 avril, à Marie-Louise de Jésus, fêtée le 7 mai, ainsi qu'au P. Gabriel Deshayes. Prière préparée par les pères montfortains du Marillais.
En ce temps du Carême, à l’approche de la fête de l’Annonciation, que la figure de la Vierge Marie nourrisse et fortifie notre ‘oui’, elle dont la vie appartenait à « Dieu Seul ». Prière composée par les Filles de la Sagesse de la communauté d'Orléans.